(http://www.mfarmer.ru/index.php)
-   (http://www.mfarmer.ru/forumdisplay.php?f=14)
-   -   Alizée (http://www.mfarmer.ru/showthread.php?t=1085)

ASI_J 17.11.2013 16:28

, , , . :)

ClaytonX 17.11.2013 17:31

DALS4 :giveheart:*derisive*

Masha 18.11.2013 08:43

https://www.facebook.com/alizeemusic
))))))))))
https://www.facebook.com/alizeemusic

Volk 18.11.2013 12:09

Télé 7 Journal

http://s8.postimg.org/4xp2jsr7l/image.jpg http://s23.postimg.org/kjrvr79o7/Tele_7_Journal.jpg http://s8.postimg.org/dh3v3ta69/image.jpg

:

:
Danse avec les stars ma servi de thérapie

INTERVIEW. Alizée dévoile enfin sa personnalité de femme et de maman. Mais pour cette grande timide, bouger devant le public, porter des tenues à paillettes, exprimer ses émotions en dansant, cétait très difficile. Confidences dune artiste libérée.

Commençons par cette phrase du juré Jean-Marc Généreux : Lolita est partie, Alizée est arrivée Il était temps que les gens sen rendent compte ! Je me demandais si on allait enfin comprendre que Moi Lolita, cétait il y a quatorze ans, et que, depuis, jen ai fait des choses ! Grâce à Danse avec les stars, on apprend vraiment à me connaître. Et quavez-vous envie de montrer ? Que jai vieilli. Jai eu comme plusieurs vies. Jai fait cinq albums, le tour du monde grâce à eux, je me suis mariée jeune ( en 2003, avec Jérémy Chatelain), je suis maman dune petite fille de 8 ans et demi ( Annily) Oui, oui, jai bientôt 30 ans, et je suis bien dans mes baskets ! Je profite de mon beau métier et jespère que ça durera longtemps. Cest vrai que jusquà présent, jai très peu parlé de moi. Pourquoi ? Je me disais que jétais là pour parler de musique et que le reste ne regardait que moi. Jai débuté à 15 ans, cest très jeune. Javais limpression dêtre nue si je parlais trop. Aujourdhui, grâce à lémission, japprends à me dévoiler. Ce fut un vrai déclic, ça ma servi de thérapie, finalement. Nest-ce pas étrange, pour quelquun de si timide, de faire votre métier ? Ce métier est venu à moi très vite. Je chantais depuis lâge de 13 ans, et javais fait de la danse de 5 à 12 ans. Jai passé le casting du télé-crochet Graines de star (M6) à 15 ans, sans le prendre vraiment au sérieux. Jétais tellement persuadée que ça nallait pas durer que je me suis lancée. Puis tout sest enchaîné : Mylène ( Farmer, qui la repère et la prend sous son aile), les albums Cétait comme un tourbillon. Finalement, jai adoré ça et si cétait à refaire, je ne changerais rien. Mon métier ma aidée à combattre ma timidité. Je me suis davantage ouverte aux autres. Je suis solitaire, mais jaurais été vraiment malheureuse si tout ça ne métait pas arrivé. Aujourdhui, je me sens bien mieux quà lépoque où javais 14 ans. Être entourée de personnes comme Mylène Farmer a dû vous aider. La timidité, cest quelque chose quelle connaît et quelle comprend Cest pour ça que ça cest très bien passé entre nous. Ils ( avec Laurent Boutonnat, son mentor) avaient la même vision du métier que moi et me protégeaient, oui. Vous êtes devenue une star à 15 ans. Comment sest passée la transition de lenfant à la femme ? Je me suis mariée à 19 ans, et jai eu ma fille à 20. Donc, dans ma vie perso, ça sest fait tout seul. Pour mon image auprès des Français, cétait plus compliqué. Mais tant pis. On ma toujours appelée la petite et je considère ça comme une marque daffection. Surtout, vous semblez ne pas vieillir Il paraît. Cest aussi pour ça quon ne me croit pas toujours quand je dis que jai 29 ans et un enfant ! Mais je prends ça comme une chance Avec lémission, le public a aussi découvert vos tatouages de la Fée Clochette, Sailor Moon Oui, on en a beaucoup parlé ! Ce sont des souvenirs, en fait Limage du tatouage a évolué, heureusement, mais on garde encore en tête le côté biker ou prisonnier, avec laigle, lIndien, la tête de mort Aujourdhui, beaucoup de monde, dont de nombreuses femmes, se fait tatouer. Jai toujours aimé ça. Jai bientôt 30 ans, oui, mais lunivers du réalisateur Tim Burton, les mangas cest moi. Votre tatouage préféré ? Celui qui représente ma fille. Je lai fait dessiner par la blogueuse Tokyobanhbao, une copine qui fait des mangas Vous évoquez souvent votre fille, mais vous avez préféré danser pour exprimer votre rupture avec Jérémy Chatelain ( une rumba sur Jte ldis quand même de Bruel) Oui. Jai fait le choix de ne jamais parler de ma vie privée. Mais la thématique de ce prime-là ( axé sur un moment fort de la vie des candidats) était importante. Cest la sincérité qui primait. Ça me paraissait essentiel de raconter un moment marquant de ma vie, plutôt que den inventer un. Je me suis dit que ça me permettrait sûrement davancer. Jai raconté mon ressenti. Je nai pas cité de nom, je nai pas parlé pour lui Cest pour cela que je me suis permis de le faire. Cette émission semble vous avoir libérée. Pourquoi alors avoir refusé les saisons précédentes ? Je nétais pas disponible. Et, surtout, je nétais pas prête à laisser ma fille, qui vit en Corse avec moi. Aujourdhui, elle est en âge de comprendre. Je lui ai dit : Si je participe à Danse avec les stars pendant, je lespère, deux mois, ça va être compliqué, mais est-ce que tu es OK ? Comme elle adore lémission, il ny a eu aucun souci. En plus, elle me briefe, comme une coach ! Je rentre à Ajaccio tous les dimanches matin et je reviens à Paris le lundi après-midi. Vous dites avoir dépassé vos peurs Quavez-vous osé faire ? Mettre des tenues improbables à paillettes, me montrer sous toutes les coutures, et assumer ! Il y a quand même six millions de personnes qui regardent lémission Je nai pas confiance en moi et, quand je me regarde, je trouve toujours quelque chose qui ne va pas Mais je suis plus à laise maintenant. Que préparez-vous pour laprès- Danse avec les stars ? Jai enregistré un duo avec Tal pour la réédition de son album, et ça va très vite arriver ! Je travaille également sur un tout nouveau disque qui devrait sortir en début dannée prochaine. Et je pars bientôt pour le Japon afin dy enregistrer des titres en japonais et en français

GRÉGOIRE LYONNET, LE DÉCLIC
Son partenaire de Danse avec
les stars la débloquée ! Avec lui, jai beaucoup appris. En danse, il faut se coller, être près et moi, je nétais pas du tout tactile. Javais peur quon me touche. Au début, il pensait que je ne laimais pas ! Aujourdhui, je me sens perdue quand il nest pas là , dit-elle. Loin des tubes sucrés de ses débuts, Alizée collabore en 2010 avec le groupe français delectro branché, réputé pour ses remix de Björk ou La Roux. Lalbum Une enfant du siècle, très électronique et inspiré de la vie dEdie Sedgwick, une des muses de Warhol, sera salué par la critique, mais les ventes ne suivront pas.
JÉRÉMY CHATELAIN, LE PREMIER AMOUR
Il était le plus jeune de Star Ac 2 (2002). En novembre 2003, à la surprise générale, la presse annonce quil épouse Alizée à Las Vegas ! Elle lui donnera une petite fille, Annily, née le 28 avril 2005. Puis il collabore de près à son troisième album,
Psychédélices, en 2007. Leur idylle prend fin cinq ans plus tard.
LAURENT BOYER, LE RÉVÉLATEUR
CHATEAU MARMONT, LOVNI
Il a repéré son potentiel au premier coup doeil et il est parti la chercher dans sa Corse natale. Direction Paris et le plateau de son émission-phare du moment, Graines de star (M6), en février 2000. Elle interprète
Ma prière dAxelle Red.
MYLÈNE FARMER, LA MARRAINE
Après lavoir vue dans Graines de star, Mylène Farmer décide, avec son complice Laurent Boutonnat, de la produire et de lui écrire des chansons sur mesure. Le single Moi Lolita sort en juillet 2000 : 1,3 million dexemplaires vendus. Le succès se confirme sur les albums Gourmandises (novembre 2000) et Mes
courants électriques (mars 2003), tous deux écrits et composés par linterprète de
Libertine. En 2004, Alizée choisit de produire elle-même sa musique.
JEAN-JACQUES GOLDMAN, LE RENOUVEAU ?
LES BB BRUNES, UNE COLLABORATION DE CHOC
Le groupe de rock français, qui affole les jeunes filles depuis 2007 offre à Alizée le titre
Boxing Club, un des plus réussis de son album 5, en 2012. Un disque inspiré des sixties et de lunivers de France Gall. Voilà plus de dix ans quils se croisent chaque année lors des EnfoirésEt, comme il a pu le faire pour Lorie, Amel Bent et Zaz auparavant, il lui a écrit deux chansons. Feront-elles partie de son prochain album ? Alizée na pas encore décidé.

wishhaze 18.11.2013 18:29

, 29.

Lider333 19.11.2013 01:41

, . . . 21 ., 80 . ! . "" , ! ... ! , , ... . . . ...

19.11.2013 08:49

:

Lider333 ( 620603)
, . . . 21 ., 80 . !

, , . :D

Lider333 19.11.2013 10:20

:

( 620617)
, , . :D

?:)

Lider333 19.11.2013 13:12

gourmandines ! . . ! , . ! .

ClaytonX 19.11.2013 20:35

:

Lider333 ( 620627)
?:)

:thepooh:

3
:

Lider333 ( 620603)
, . . . 21 ., 80 . ! . "" , ! ... ! , , ... . . . ...

, - . , , . . . . - , , - , :)

: 03:49. GMT +3.