Показать сообщение отдельно
Старый 14.06.2017, 19:42   #10314
Plus grandir
 
Аватар для C.Vestein
 
Регистрация: 31.05.2011
Сообщений: 493
Сказал(а) спасибо: 1,417
Поблагодарили 618 раз(а) в 183 сообщениях
По умолчанию

Цитата:
Сообщение от HAZELSAMARA Посмотреть сообщение
Если верить Иннаморе, то на этих выхах (конкретно - 10 июня) один чел с ником Briandu57 имел аудиенцию у Самой:

Скрытый текст:
Je voudrais vous raconter ma rencontre avec Mylène :

J arrive ce vendredi matin aux alentours de 9h devant la villa, vers les 11h un grosse Mercedes noire s arrêta à mon niveau et le chauffeur mon demande si le bouquet et la lettre été pour Elle alors je lui dit : Il me propose de la prendre car Mylène n été pas la vendredi mais elle serait la le lendemain . Je lui donne donc le bouquet et je repart ....
Samedi j arrive à nouveau avec un bouquet vers 9h45 . A 10h une voiture s arrête à l' entrée s' était Nathalie Delépine elle me demande si le bouquet et pour qui Elle pense alors je lui dit oui et la Elle me dit que je vais voir Mylène car toutes les 2 vous sortir en rendez-vous mais que je ne dois prévenir personne.

15 minutes plus tard , La Voilà Mylène cheveux courts et grosse lunette noire : Elle Me dit Merci pour les fleurs , me demande comment je vais et qu' elle a lu ma lettre de la veille . Je lui laisse une peluche pour qu' elle m écrive un petit mot dessus. Je la remercie et Elle m'a dit Merci à Vous . Nous nous sommes tenue les mains pendant au moins trois minutes, ma fais la bise et Ma dit Au revoir.

Ce fut un moment inoubliable

Merci à Mylène et à Nathalie



Подписанный Богиней артефакт:



P.S. Короткая прича и большие чёрные очки - это ладно, но фраза "Мы держались за руки, по крайней мере, три минуты" - уж что-то Милен очень добрая стала... Может быть она была знакома с сабжем и раньше?
А может кто-нибудь перевести текст?
C.Vestein вне форума   Ответить с цитированием