Показать сообщение отдельно
Старый 18.10.2012, 15:07   #132
Ainsi soit je...
 
Аватар для itwasthejoker
 
Регистрация: 29.09.2012
Сообщений: 845
Сказал(а) спасибо: 496
Поблагодарили 242 раз(а) в 155 сообщениях
По умолчанию

Что-то существенное?

Цитата:
1 Eternelle (version longue)
2 A l'aube de nos matins
3 Hot Couture
4 A l'ombre
5 Stuffed Monkey
6 Redis-moi...
7 Mynoît
8 L'instant précis d'un souffle
9 Promise
10 Exot'X
11 Femme actuelle
12 Et la vie... Bien entendu libre à vous de spéculer et de dire qu'il s'agit là d'inventions. Vous serez fixés, de toute façon, le lundi 3 décembre. Pour répondre à l'arrogance, oui j'ai la pochette, du moins pas le livret dans son intégralité, mais juste la couverture signée Nathalie Delépine. Mais je risque plus gros en la divulguant.Ne vous attendez pas à un singe, là il s'agit par contre d'inventions. Aucun singe sur la couv', il s'agira bien de Mylène en plan assez rapproché, dans la même veine que la couv' de Avant que l'ombre... Simplement, vous serez très surpris par la coiffure et le maquillage, résolument différents. Je dirais une très belle photo, même si je ne suis pas objectif. La police d'écriture change, et d'aspect général, la couv' est assez... colorée ! Quant à l'album, je n'ai pu l'écouter dans son intégralité, mis à part A l'ombre... qui va je pense s'inscrire dans la lignée des pus grand tubes de Farmer... C'est déjà un classique. Ca fait longtemps que je n'avais éprouvé cette sensation à la première écoute d'un titre de Farmer, un peu comme pour Désenchantée, California ou L'âme-stram-gram... En tout cas, je sais simplement que la musique est innovatrice, recherchée mais avec toutefois quelques retours aux sources rocks de l'album Anamorphosée et techno/up tempo de Point de suture...
itwasthejoker вне форума   Ответить с цитированием